vous avez des questions ?

Il est très important de donner des conseils sur la valeur de la vente et de la location de votre habitation ou bureau d'une manière correcte et fiable. "N’hésitez pas à nous contacter !"

évaluation / estimation !

La valeur de votre habitation ou bureau dépend de plusieurs facteurs, comme : l'état, la superficie, l'agencement, les matériaux utilisés, les caractéristiques d'économie énergétique, l'emplacement, la situation et bien sûr les prix de vente achevés de biens similaires dans votre quartier. 

Estimation :
Nous nous ferons un plaisir d'estimer la valeur de votre propriété immobilière sans obligation et d'une manière 100% professionnelle !

Evaluation détaillée :
Nos "rapports d'évaluation" sont très détaillés (7 pages) et précis, idéaux pour vous aider à déterminer votre futur immobilier :

• évaluation pour déclaration de décès ou d'héritage ;
• évaluation en cas de divorce ou de division ;
• évaluation lors de dons aux enfants ou petits-enfants ;
• évaluation ou estimation lors de vente ou location ;
• évaluation pour le compte de votre notaire, avocat ou banque ;
• valorisation en cas de faillite, administration provisoire, ...

Toujours en collaboration avec votre notaire ou votre conseiller !

première prise de contact

Venez nous rendre visite dans notre bureau.

Un bon café et une bonne discussion peuvent faire des merveilles : 
 
• avis général sur mon habitation, mon terrain, ... ;
• mes projets immobiliers, mon déménagement futur;
• estimation gratuite de ma propriété;
• investissement et location de propriétés immobilières;
• entretien gratuit sur la vente de ma propriété.


N'hésitez pas, contactez-nous par téléphone général au numéro: 02 308 00 00 ou par e-mail:  info(at)expertalbert.be

les bons conseils immobilier de A à Z

estimation du prix conforme au marché:
En tant qu'expert nous connaissons parfaitement le marché. Une estimation conforme au marché est une part importante de notre mission et est cruciale pour une transaction réussie.

constitution d'un dossier complet:
Après avoir obtenu votre demande nous commençons directement à constituer votre dossier. Tous les documents nécessaires sont demandés, ceci en consultation avec votre notaire.

publicité efficace:
Avec un important budget publicitaire nous souhaitons mettre en avant toutes les propriétés qui nous sont confiées. Pour cela nous utilisons les ressources régionales et nationales selon chaque type de bien.

photos professionnelles:
Chaque propriété est mise en valeur par chaque photo. Notre expérience en publicité et photographie joue ici un rôle important. En diffusant votre propriété, la première bonne impression est un must.

site internet fréquemment consulté:
Nos sites internet sont régulièrement visités par de nombreux internautes. Les propriétés sont présentées d'une manière sereine et attrayante.

stratégie dynamique et personnalisée:
Le gérant, qui bénéficie d’une grande expertise dans le domaine, vous aide jour après jour. Cette expertise, renforcée par sa passion pour le métier de l'immobilier, permet une vente ou une location efficace de votre propriété.

précieux conseils:
Nous vous conseillons sur la préparation et la mise en valeur de votre propriété pour le reportage photo et les visites d'acheteurs et locataires potentiels.

base de données avec les candidats-acheteurs:
Dès que nous avons publié votre propriété, nous contactons tous les candidats connus par e-mail, lettre ou par téléphone. Ceci est une première démarche pour trouver l'acheteur ou le locataire le plus adéquat pour votre propriété.

pas de résultat, pas de frais:
Tant que nous n'avons pas trouvé un acheteur ou locataire adéquat pour votre propriété vous ne devez aucun frais de courtage. Ceci témoigne de notre approche ouverte et de notre engagement auprès de nos clients.